cadenas

Présentation de l'Association des Kinésithérapeutes des Equipes de France (AKEF)

Espace adhérent
Association des Kinesithérapeutes
des Equipes de France
Contactez nous

L'AKEF : L'Association des Kinésithérapeutes des Equipes de France

Les buts de l'A.K.E.F sont statutairement

• D'apporter la contribution des kinésithérapeutes des Equipes de France aux travaux des différentes instances régissant le sport en France.
  • De répondre aux préoccupations des kinésithérapeutes des équipes de France auprès des ministères et organismes de tutelle.
  • De constituer une unité de réflexion scientifique et permanente sur tous les problèmes de la kinésithérapie du sport en liaison avec les différents organismes existants.
  • De promouvoir et protéger les intérêts et les spécificités d'exercice des kinésithérapeutes des équipes de France.
  • D'affirmer et maintenir des liens de solidarité et d'entraide.

Pour Adhérer à notre association, nous faire parvenir

• Une attestation fédérale justifiant ton activité au sein des équipes de France.
  • La fiche de renseignement questionnaire (coordonnées, photo).
  • La cotisation de 20€ à l'ordre de l'A.K.E.F.

Association des Kinesithérapeutes
des Equipes de France